• Un week-end à 8 points

    Les postiers ramènent 8 points du CAD 92!!!
    L'équipe 2 diminuée, chahutée mais l'équipe 2 enfin victorieuse!
    Après des discours mobilisateurs de François Waltz, Patrick Alzina et Hadrien Messak, on sentait bien que ce match était un tournant dans la fin de saison des partenaires de Captain François Lhomme.

    Un week-end à 8 points

    Pourtant diminuée avec une "grosse" attaque Présidang Manu Domi... les postiers ont montré des valeurs de combat et de solidarité à défaut d'être brillants dans le jeu.
    Souvent, ça paye et ce fut le cas malgré une belle équipe locale. Manu Domi, Demba Sada et François Lhomme ont permis aux visiteurs de s'imposer 3-2 sur le fil après avoir été menés 2-1.
    C'est une juste récompense pour l'investissement de Coach François et de son staff.
    L'équipe 1 poursuit sa route vers le titre de Champion de Paris et ne craque pas malgré la pression de Nike victorieux 8-0 du CHI Poissy!
    Après 20mn délicates pendant lesquelles les locaux inquiétaient les postiers qui s'en remettaient à l'immense talent de son gardien Arnaud Gibert, les bleus vont prendre le jeu à leur compte.
    Ils vont ouvrir le score sur un penalty du serial buteur du moment Samir Bengelloun, après une belle combinaison qui voyait Julien Vatinet être stoppé irrégulièrement par le grand gardien du CAD 92.
    0-1 à la mi-temps puis très vite 0-2 grâce à un superbe déboulé de Damien Corso côté gauche!
    On pense que le plus dur est fait mais c'est sans compter sur la qualité du CAD 92 qui, malgré sa dernière place au classement, aura posé beaucoup de soucis aux camboriciens sur les deux matchs de la saison (preuve du niveau de la DH IDF cette année).
    Greg Sautron, impérial jusque-là, se blesse à une cuisse et la machine se dérègle.
    Les locaux réduisent le score à la suite d'une belle frappe croisée de leur attaquant très remuant! 1-2
    S'ensuit une domination locale, mais le break est fait grâce à une accélération de Nico Boulate côté gauche qui sert parfaitement Steph Robinet. 1-3
    Les postiers tracent leur route vers le titre de Champion de Paris, la route est encore longue avec trois finales à jouer...
    À noter le très bel état d'esprit régnant sur les terrains de Saint-Cloud, samedi après midi.
    L'ASPTT Chambourcy souhaite le meilleur rétablissement possible au dirigeant du CAD 92 victime d'un malaise avant le match, et bravo à Fabrice Malbert pour son intervention avant l'arrivée des secours.
    Prochain rdv en Coupe pour les hommes de Coach François!
    Avant cela, bonne chance aux quatre demi-finalistes de la Coupe de France!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter