• Un premier titre national pour la famille des PTT Chambourcy!

    Joie intense, larmes, amitié, partage, famille, sourires, chants, rires, complicité, solidarité, unité, délivrance, accomplissement...
    Les mots pour décrire ce qui s’est passé hier sont nombreux.
    L’Asptt Chambourcy s’impose contre son principal rival, le FC Nike en Finale de la Coupe de France Entreprise.
    L’ogre de Nike, invaincu depuis deux ans, n’a rien pu faire contre des camboriciens survoltés, déterminés et sereins.
    Soutenus par un douzième homme incroyable, un public qui a chanté tout le match en portant son équipe, les hommes de Coach Pat se sont imposés 4-1 dans une ambiance indescriptible.
    Une émotion folle dans les vestiaires avant le match provoquée par les discours de Coach Pat et Sonny, avait mis les pttistes devant leurs responsabilités.
    Ils les ont prises magistralement en se montrant dominateurs et efficaces dans un premier temps (Camille Tran et Guillaume Chabroulin marquaient rapidement), puis solidaires et compactes au plus fort de la domination adverse (réduction du score de Romain David). Pierre Delecroix et Stéphane Robinet ont parachevé le succès historique de l’Asptt Chambourcy en fin de match.
    Il existait déjà un lien fort et vrai entre tous les membres du club, il se peut bien qu’ils soient tous devenus frères en ce samedi 26 mai.
    Ce trophée et ces souvenirs seront évoqués longtemps, très longtemps... mais seuls ceux qui étaient dans ces vestiaires ou ces tribunes ressentiront leur cœur battre un peu plus vite quand ils raconteront cet exploit historique.
    J’espère que ces moments laisseront place à d’autres grandes joies ces prochaines saisons, en attendant les joueurs peuvent savourer.
    Un grand bravo au FC Nike qui a fait une saison incroyable.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter