• Transferts

    Transferts

     Tout au long des mois de juin-juillet-août, nous ferons un point sur l'actualité des transferts au sein des PTT Chambourcy. Nous souhaitons une excellente continuation aux joueurs qui nous quittent et la bienvenue aux joueurs qui nous rejoignent.

  • Stéphane Becq, (Métro) Le solide défenseur de Métro déménage dans le 78 et rejoint logiquement l'ASPTT Chambourcy pour un nouveau challenge. Sa polyvalence, son sérieux et son expérience seront de vraies valeurs ajoutées pour le groupe.

    Maguette Niang, (Métro), International EDF Entreprise, le talentueux attaquant de Métro débarque avec beaucoup d'ambition! Après une saison en demi-teinte, Maguette avait très envie de se relancer, il arrive à Chambourcy pour retrouver du plaisir et marquer des buts!

    Arthur Costes, (CDM), Arthur va découvrir le Foot Entreprise avec les bleus et blancs. Défenseur polyvalent, motivé et ambitieux, il pourrait être la bonne surprise de ce recrutement 2016-2017...

    Fred Echivard, (Libre), Après "The Pogback", il y aura le "Fredback". On connaît par cœur ce défenseur talentueux et fougueux. Il revient après un an d'absence, plus serein et toujours aussi ambitieux. Certaines mauvaises langues diront qu'il a pris de la "bouteille". C'est en tout cas une vraie bonne recrue.

    Paul Paté, (Peugeot Poissy), Paul devra être solide pour supporter tous les jeux de mots de Mike le "président du vice". A travers les infos que nous avons pu avoir, c'est le cas. Indéboulonnable élément défensif de notre voisin Peugeot Poissy, Paul avait envie de tenter sa chance au niveau supérieur.

    Vincent Collet, (Peugeot Poissy), Vincent est un joueur polyvalent côté droit. Lui aussi évoluait en DHR avec Peugeot Poissy. Il suit son pote Paul pour vivre une nouvelle aventure en DH Entreprise.

    Nadim Said Abdallah, (FC Nike), On ne présente plus Nadim dans le milieu du Foot Entreprise. Champion de France il y a deux ans avec l'AS Orange, puis Champion de Paris l'année passée avec le FC Nike, il pose ses valises à l'ASPTT Chambourcy avec l'ambition de continuer sa récolte de titres! Joueur offensif très fin techniquement, il sera un des éléments essentiels de la nouvelle attaque camboricienne.

    Camille Tran, (Plaisir), Découvert au tournoi de fin d'année du club, Camille, ancien partenaire de Nico Boulate à Neauphe (DSR), avait envie de rejoindre un club structuré et familial avec un projet sportif ambitieux, il a répondu favorablement à la proposition de l'ASPTT Chambourcy. Milieu défensif ou défenseur central, Camille est un joueur expérimenté, solide et adroit. En plus c'est un cousin éloigné du Présidang donc c'est par définition, une superbe recrue.

    Stéphane Robinet, (AS Orange), Lui non plus on ne le présente plus... Ancien joueur de Ligue 2, Champion de France Entreprise avec l'AS Orange, il avait envie de se lancer un nouveau défi après une saison blanche à l'AS Orange l'année passée.
    Patrick a su trouver les mots justes pour l'attirer à Chambourcy. Milieu offensif ou attaquant selon les systèmes, Stéphane apportera son envie, son expérience et son sens du but.

    Mathéo Tran Van, jeune joueur rapide, ancien pensionnaire du PSG, Mathéo a toutes les qualités pour se faire une place dans le secteur offensif camboricien.

    Yohan Godet, (Dirigeant), Yohan nous rejoint en tant que dirigeant. Son entente avec Nono et Moustik devrait être royale au bar.

     


    votre commentaire
  • Fabien Guillard, Fabien s'en va retrouver sa Bretagne natale et laissera un grand vide derrière lui. Un des joueurs les plus réguliers de l'ASPTT ces dernières années, sa simplicité et sa loyauté étaient appréciées par tous. 

    Naïck Cramer, Naïck a terminé son aventure camboricienne sur une mauvaise note, il aura apporté beaucoup sur les terrains ces dernières années. 

    Anthony Loir, El loco aura laissé en une saison une foule de souvenirs. Joueur incroyable, c'est aussi un garçon attachant. Il part au PSG pour évoluer en DH, son talent et sa gentillesse nous manqueront beaucoup. 
    Message du Présidang : "Antho, la porte est grande ouverte, si tu reviens, je te laisserai conduire la BM..."

    Demba Sada, Demba l'ambianceur, le râleur, le clubbeur va nous manquer. Il va travailler le samedi mais restera le supporteur numéro 1 des bleus et blancs!

    Nicolas Gaudier

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique