• Les PTT sur leur lancée...

    Beau week-end pour l'ASPTT Chambourcy qui recevait le Champion de Paris en titre le FC Nike.

    L'équipe 2 ouvrait le bal par un encourageant match nul 0-0, en proposant une prestation cohérente! Solides défensivement, les postiers auraient pu faire la différence en deuxième mi-temps mais Mathieu Granell manquait son face à face malgré ses nouvelles chaussures d'alpinisme... 
    Si les partenaires de Captain Bailleul poursuivent dans ce sens, ils devraient vite enregistrer leur première victoire de la saison.

    L'équipe 1 fait encore mieux en s'imposant face au FC Nike dans un match de haute intensité. Les deux équipes se sont rendus coups pour coups, notamment en deuxième période où les occasions furent plus franches.

    Romain David touchait du bois sur un coup franc et Stéphane Gallien réussissait un arrêt réflexe à bout portant!
    De l'autre côté, beaucoup d'occasions franches mais longtemps les locaux se sont heurtés à l'excellent portier des visiteurs, Yann Bell, comme sur ce coup franc de Nadim Said Abdallah.
    A trois minutes de la fin, les Camboriciens, plus frais, trouvent la faille à la suite d'une magnifique action collective! Camille Tran trouve Maguette Niang dans la surface qui dévie en une touche le ballon pour un Sylvain Chabaud infatigable, qui trompe de près le gardien. 1-0
    Belle performance, c'est bon pour la confiance! Carton plein, deux victoires en deux matchs!
    Prochain match contre le tube de ce début de saison... La Banque de France qui après avoir battu le Champion de France Orangiste, vient de gagner 8-0 au CHI Poissy!
    Ça tombe bien car les postiers aiment bien pousser la chansonnette comme le montre Demba Sada, le prince du Zim Zim (cf vidéo).
    Un très beau match en perspective avec une belle ambiance dans le respect et la sportivité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter