• La parole est aux coachs Patrick Alzina et Aude Lambert.

    A quelques jours d'un US Nett - ASPTT Chambourcy, "Pep" Patrick Alzina et l'emblématique Aude Lambert ont répondu à une interview croisée de Jean Blaguin.

    1/ Quel bilan faites-vous de ce début de saison?
    AL : Le bilan est correct , il dépasse mes espérances , débuter par Nike , Metro , Orange et BDF lors des 4 premiers matchs , j'étais assez inquiet ,mais nous avons su  être costauds défensivement . Maintenant, nous n'avons pas une marge de manœuvre nous permettant le moindre relâchement.

    PA : Notre bilan est excellent à ce jour, mais la préparation est le résultat de ce bilan. Ce qui est exceptionnel c'est que la mayonnaise ait aussi vite pris entre les anciens et les nouveaux. Les joueurs sont très impliqués et concentrés sur les objectifs. 


    (Source: asbf.pagesperso-orange.fr)

    2/ Comment avez-vous préparé ce match, que pensez-vous de votre adversaire?
    AL : Nous préparons  ce match de la pire des façons , une élimination en Coupe de France , une charnière centrale à recréer. Chambourcy, je connais très bien du président au joueur de la B , c'est du lourd. Actuellement ce club fait partie du top 4 national. Ils ont un effectif riche en quantité et en qualité. Et ils ont Antho Feral et ça change tout :)

    Deux qualifications.

    PA : Nous préparons  ce match d'une manière différente de d'habitude, absences et blessures perturbent un peu la préparation. Aude, Anto ne sera pas là, tu peux respirer! Mais après un recadrage hier soir, les joueurs auront une grosse envie de rester leader. 

    3/ Que pensez-vous de votre homologue coach?
    AL : Pat, je suis avec attention son travail, c'est un mec humble et gentil qui fait des choses magnifiques chez vous, d'ailleurs je suis étonné que des clubs huppés du dimanche ne vous le pique pas. Mais c'est tout un staff que j'apprécie car il a trouvé un alter ego en gentillesse et en compétence en la personne de Francois.

    PA: Aude, est un passionné, c'est le moins que l'on puisse dire. Super Coach et un vrai porte drapeau des coachs. Il fait un super taf avec son groupe et je pense qu'il est très malin et nous prépare à mon avis quelques surprises samedi. 

    4/ Un pronostic?
    AL : Chambourcy devrait gagner en toute logique Mais en foot ce n'est pas tout le temps logique. Avec mes joueurs, on a convenu de faire un mannequin challenge à 0-3 :)

    PA : Nous allons l'emporter. Mes joueurs sont programmés pour la victoire. Elle sera difficile, mais nous gagnerons 2 à 1 avec un but en fin de rencontre. Lol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter