• Deux victoires en coupe !

     

    En ce samedi 09 décembre, finalement ensoleillé à 14h, match sérieux et appliqué des Camboriciens en terre toulousaine, face à une équipe de Liebherr sympathique et courageuse, sur une pelouse moyenne.

    La force de frappe de Quentin « Neymar » Dubois et la précision chirurgicale de Steph Robinet, auteurs tous les 2 d’un doublé, auront eu raison des velléités de notre hôte. 3-1 à la mi-temps, 6-1 au final : score logique sur le match tant la maîtrise et l’emprise sur le match des postiers ont étouffé nos adversaires du jour, à qui on souhaite un bon championnat. Pierrot Delecroix et Capitaine Greg (sur penalty, enfin transformé !) sont les autres buteurs du jour.

    Un grand merci à Eric Vignères, l’homme à tout faire de Liebherr, pour son accueil, sa sympathie depuis le tirage au sort et la jolie réception d’après match.

    Week end parfait pour les camboriciens en terre toulousaine, débuté par un restaurant convivial et drôle (merci Moustik !!) le vendredi soir, ponctué par une probante victoire 6-1 le samedi AM contre Liebherr et achevé en apothéose le samedi avec une soirée mémorable et bien arrosée à l’Ibar de Toulouse. On en redemande !

     

    L'équipe 2 elle aussi sera au prochain rdv de la Coupe Mathieu puisqu'elle a éliminé une très belle formation d'APSAP Roux! Mathéo Tran Van et le petit nouveau Lucas Denoyelle ont permis aux locaux de s'imposer 3-2! 

    Place au Derby!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter