• Bilan de l'assemblée générale du club.

    comment organiser assemblee generale

    Mercredi 28 juin 2017 s'est tenue au stade de Chambourcy, l'assemblée générale du club. A cette occasion, le Bureau et le staff technique ont dressé un bilan global de la saison.

    Si cette saison, les Camboriciens n'ont pas décroché de titre, l'équipe 1 menée par Coach "Pep" Pat a réalisé une très belle saison en capitalisant 70 points mais a du se contenter, en championnat, de la deuxième place derrière le FC Nike qui a réalisé une saison exceptionnelle. Bravo à eux.

    La Réserve de coach François monte sur la troisième marche du podium et échoue à un match d'une place en finale de la coupe Matthieu.

    Le club a également été honoré par la convocation de cinq joueurs (Capitaine Greg, Sylvain, Samir, Julien et Maguette) en équipe de France entreprise. Ces convocations consacrent la qualité du travail des joueurs et du staff technique du club.

    Lors de cette AG, notre Présidang a également chaleureusement remercié ses deux coachs que tout le foot entreprise nous envie à savoir Patrick "Pep" Alzina et François Waltz, son vice-président Mike, les dirigeants (Nono, Moustik et le petit nouveau qui est maintenant chez lui notre Yoyo), notre JP national et votre serviteur.

    Pour la saison 2017-2018, deux équipes capables de répondre à des objectifs sportifs très ambitieux (Championnat de Paris, Coupe de France et Coupe de Paris Entreprise) défendront les couleurs du club.
    D'ailleurs, si vous êtes intéressés par un projet sportif et humain reconnu depuis maintenant de longues années, vous pouvez contacter le Présidang au 0663042385.
    Premier contact par SMS avec Nom Prénom Âge et parcours footballistique.

    La reprise est fixée dès le 7 août avec Mike pour du travail foncier.

    La reprise officielle avec notre préparateur physique Gilles et tout le staff est prévue le 21 août.

    Bonnes vacances à tous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter