• Quand Aude Lambert raconte la finale...

    « Sous l’empire romain seul un gladiateur pouvait terrasser un autre gladiateur.
    Voilà ce qui s’est passé hier dans l’arène de Poissy . Nous n’allons pas vous résumer ce match nous vous dirons juste que vous avez loupé l’une des plus belles fêtes que le foot Entreprise puisse rêver .
    Nous côtoyons ces joueurs chaque samedi mais hier c’est avec des yeux d’enfants que nous les regardions jouer .
    Voir Robinet jouer avec cette fraîcheur mentale avec cette détermination ce talent après une carrière pro bien remplie et un titre de champion de france entreprise déjà gagné sous d’autre couleur ben nous comprenons pourquoi seul le football peut nous replonger dans nos rêves de gamins . Il a survolé les débats . Mais parler de lui uniquement serait injuste tant Chambourcy dans son ensemble a dégagé de la maîtrise ,de la puissance , et surtout une force collective énorme mais une chose frappante dans ce club c’est l’amour que l’on voit dans chaque regard du président aux simples supporters. Quel bonheur de voir un père et un fils sur le banc se relayer pour donner les consignes et oui c’est ça mon foot Entreprise que j’aime tant .
    Dans tout ça il y a Nike il serait  injuste de ne pas souligner l’énorme travail réalisé par ce club , du président au coach en passant par des dirigeants présents  de longue date . Nike a perdu hier une finale mais  a  depuis longtemps gagné le respect du monde du football entreprise . Nous avons maintenant des locomotives pour tirer le wagon .
    Hier à Poissy, le football entreprise a gagné et au nom de l’USNETT messieurs nous vous remercions du fond du cœur »

    Quand Aude Lambert raconte la finale...


    votre commentaire
  • Joie intense, larmes, amitié, partage, famille, sourires, chants, rires, complicité, solidarité, unité, délivrance, accomplissement...
    Les mots pour décrire ce qui s’est passé hier sont nombreux.
    L’Asptt Chambourcy s’impose contre son principal rival, le FC Nike en Finale de la Coupe de France Entreprise.
    L’ogre de Nike, invaincu depuis deux ans, n’a rien pu faire contre des camboriciens survoltés, déterminés et sereins.
    Soutenus par un douzième homme incroyable, un public qui a chanté tout le match en portant son équipe, les hommes de Coach Pat se sont imposés 4-1 dans une ambiance indescriptible.
    Une émotion folle dans les vestiaires avant le match provoquée par les discours de Coach Pat et Sonny, avait mis les pttistes devant leurs responsabilités.
    Ils les ont prises magistralement en se montrant dominateurs et efficaces dans un premier temps (Camille Tran et Guillaume Chabroulin marquaient rapidement), puis solidaires et compactes au plus fort de la domination adverse (réduction du score de Romain David). Pierre Delecroix et Stéphane Robinet ont parachevé le succès historique de l’Asptt Chambourcy en fin de match.
    Il existait déjà un lien fort et vrai entre tous les membres du club, il se peut bien qu’ils soient tous devenus frères en ce samedi 26 mai.
    Ce trophée et ces souvenirs seront évoqués longtemps, très longtemps... mais seuls ceux qui étaient dans ces vestiaires ou ces tribunes ressentiront leur cœur battre un peu plus vite quand ils raconteront cet exploit historique.
    J’espère que ces moments laisseront place à d’autres grandes joies ces prochaines saisons, en attendant les joueurs peuvent savourer.
    Un grand bravo au FC Nike qui a fait une saison incroyable.

     


    votre commentaire
  • Historique !

    Vainqueur (4-1) en finale de Saint-Ouen l'Aumône Nike FC, l'ASPTT Chambourcy remporte la Coupe Nationale Foot Entreprise pour la première fois. 

    Historique !

    Huitièmes de finaliste l'an dernier, les Camboriciens sont entrés dans l'histoire de la compétition devant près de 800 spectateurs au stade Léo Lagrange de Poissy.  Les buteurs du jour sont Camille Tran, Guillaume Chabroulin, Pierre Delecroix et Stéphane Robinet.

    Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants et aux supporters venus nombreux supporter ce club si spécial.

     


    votre commentaire
  • Une interview à ne pas rater !

    Cliquez ICI

    Vatinet vs David

     


    votre commentaire
  • Après une défaite 1-0 à l'aller contre une équipe d'Expograph renforcée de joueurs de Première, les hommes de coach François ont pris leur revanche hier soir, mercredi 23 mai, au match retour. Ils remportent un franc succès. Une victoire sur un score sans appel 8-1 après avoir été ménés 1-0 à la mi-temps. Les buteurs du soir sont: François Lhomme, Gilles Aubin, Mathéo Tran Van, auteur d'un triplé, Arthur Coste, Karim Boukhari et Quentin Pasquiou.

    Un rendez-vous manqué !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique