• Un Postier à la coupe du monde 2018

    Bertrand Brial commence à acquérir une sacrée petite expérience internationale. L’ancien joueur de l’Asptt Poissy aujourd’hui devenue Asptt Chambourcy  va ajouter une ligne de plus à son CV d'arbitre, et pas n'importe laquelle : son nom figure en effet dans la liste officielle des arbitres retenus pour officier lors de la prochaine coupe du monde de football qui se tiendra en Russie du 15 juin au 16 juillet prochains.  L’occasion était trop belle de prendre l’avion, direction le Caillou (pour les novices la Nouvelle Calédonie) pour interviewer Bertrand Brial. Un grand merci au Présidang qui a trouvé les fonds nécessaires pour payer à l’équipe du site ce beau voyage ! Merci président !

    Lire l’interview.


    votre commentaire
  • Les hommes de coach Pat ont concédé un match nul (1-1) à domicile face à la redoutable équipe de la Banque de France. Julien Vatinet a égalisé sur un très joli coup franc.

    Un nul et une victoire
    Asptt Chambourcy (source: site de la Banque de France)

    Un nul et une victoire
    L'égalisation de Julien Vatinet (source: site de la Banque de France)

    La Réserve a, quant-à elle, renversé le champion en titre grâce à une victoire 2-1. (Manu Domi et un csc) Coach François peut être fier de ses joueurs.


    votre commentaire
  • Trois formations franciliennes dans le dernier carré !


    votre commentaire
  • Direction les 1/2 finales

    Les postiers dans le dernier carré!!!
    Quel bonheur intense au coup de sifflet final... les partenaires de Capi Grego atteignent une nouvelle fois les demi-finales de la Coupe de France Entreprise.
    Ils se sont imposés dans un match âpre et disputé.
    Sur un superbe débordement de Pierre Delecroix, l’inévitable Stéphane Robinet ouvrait le score d’une frappe limpide sous la barre à l’entrée de la surface en première mi-temps. 0-1
    Les postiers ont ensuite été dans la gestion, au grand désarroi par moment de Coach Pat qui aurait aimé souffler un peu sur le côté.

    Direction les 1/2 finales


    L’Asptt Champigny a livré un beau combat mais sans inquiéter assez les camboriciens bien organisés. Bravo à eux pour leur parcours!
    Les postiers joueront leur demi contre le TOAC (Toulouse) vieille connaissance des camboriciens!
    Deux très belles équipes pour une place en finale... le rêve continue!
    A noter aussi que l’équipe 2, malgré les absences, s’est imposée 2-0 à l’Apsap Roux en match en retard grâce à des buts de Quentin et Bilaly! Ils montent sur le podium!
    Quel we!


    votre commentaire
  • Dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de France Entreprise, les hommes de coach Pat vont effectuer un déplacement à Champigny-sur-Marne pour un choc 100% « Postiers » le samedi 31 mars 2018.

    Afin de préparer au mieux cette rencontre, le Présidang et son vice Mike ont eu la bonté d’acheter un ticket de RER  à toute l’équipe du site pour aller interviewer le coach de l’Asptt Champigny : Nicolas Fromageond.

    Cliquez ICI pour lire l'interview.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique